12 nov. 2013

Top Ten Tuesday (112)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur mon blog.


Voici le thème de cette semaine :

Les 10 couvertures de livres que vous auriez aimées différentes

Un top ten similaire a déjà été proposé, il s'agissait des 10 couvertures les moins jolies. Même si j'aurais pu prendre ce thème différemment, parce que finalement beaucoup des couvertures dont je parle dans mon ancien article ont été changées, je n'ai pas énormément de temps et je vous donne donc le lien vers mon ancien billet !



Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :

La première phrase des 10 derniers livres que vous avez lus

Thème choisi pour le 17 décembre :

Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël



N'oubliez pas que vous avez la possibilité de faire des propositions de listes pour le top 10 par ici !




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire