29 janv. 2013

Top Ten Tuesday (71)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur mon blog.


Voici le thème de cette semaine :

Les 10 personnages les plus frustrants


Je ne suis pas du tout inspirée par ce thème... et le temps me manque !



Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :

Les titres VF qui n'ont rien à voir avec leur équivalent en VO

Thème retenu pour le 12 mars :

Vos 10 livres à lire pour ce printemps (Votre PAL pour ce printemps)


N'oubliez pas que vous avez la possibilité de faire des propositions de listes pour le top 10 par ici !
Je vous remercie de bien vouloir regarder la liste des thèmes déjà publiés sur le blog avant de proposer des thèmes ! De plus en plus souvent, des gens proposent des thèmes déjà réalisés sur le blog...

Pas de vote cette semaine, je suis débordée, désolée !



1 commentaire: